Envoyer par mail un fichier de plus de 5 Mo est impossible : alors comment faire ? Certains sites offrent ce service mais au goût d'IfElse, www.wetransfer.com est le plus simple et le plus élégant.
Vous ne savez pas convertir un .doc en .pdf, vous ne pouvez pas ouvrir le .tar.gz reçu alors que vous avez réclammé un .zip, votre lecteur audio ne connait pas le format "Opus" ? www.online-convert.com convertira le fichier malvenu dans le format de votre choix.
Entrer à la main un texte (parfois long ou/et dans une langue inconnue/malconnue) venant d'une image/pdf "écrasé" ... arghhh ! Les OCR (Optical Character Recognition), ROC en français, ont fait des progrès fantastiques ! Merci Philippe pour la colle/problème posé ;-)
Combiner des couleurs de façon agréable, simuler la vision de votre site par un daltonien, trouver les contrastes les plus lisibles, ... tout cela www.paletton.com le fait efficacement. Site indispensable lors de la création d'une charte graphique.
Qui ne connait pas ce petit dessin étrange imprimé un peu partout ? Donner un lien direct sur une carte de visite, un flyer, une affiche vers une page de votre site ... ou offrir un message original, pourquoi pas ? www.unitag.io le fait gratuitement…
Cette bibliothèque infinie est différente de celle imaginée par Jorge Luis Borges en cela qu’elle ne contient pas tous les livres possibles mais seulement toutes les pages possibles. La bibliothèque contient donc environ 4,7 × 104 679 pages différentes, réparties dans 104 677 livres. Tout ce que vous écrirez ou pourriez écrire est déjà là, quelque part. Il suffit juste de chercher.
www.traducteur-sms.com a failli se retrouver dans la colonne «Liens utiles» ...
www.xkcd.com ne sert à rien, n'a aucune utilité; il permet juste de se promener dans un immense dessin. Attention, cette ballade peut-être addictive !
La «Team» d'IfElse se trouve sur la 5889 ligne et à partir de la 42ème colonne de cette page. Saurez-vous nous retrouver sur www.7billionworld.com ?
Le lien www.hbovoyeur.com n'exite plus… et c'est bien dommage. Mais le site perdure encore sur archive.bigspaceship.com.